Dans les domaines de la construction d’infrastructures, de l’exploitation minière et du transport des déchets, l’efficacité des transports est un indicateur clé pour assurer l’avancement des projets. Cependant, les conditions routières complexes et les tâches ardues sur les chantiers de construction repoussent constamment les limites des performances des véhicules. China Heavy Duty Trucks (CHDT) a capturé avec précision la demande du marché et a lancé le très attendu modèle de camion à benne basculante « qui brise les limites » - le camion à benne basculante de 371 chevaux - afin de fournir des solutions plus fiables et plus efficaces pour le transport d’ingénierie.
Camion à benne basculante de 371 chevaux - Flexible, efficace, pratique et fiable.
Le camion à benne basculante de 371 chevaux a une conception de carrosserie compacte, une excellente flexibilité globale et se déplace librement dans des environnements de travail étroits et complexes. Il est équipé d’un moteur WD6 de 15,47 chevaux, associé à une boîte de vitesses HW197 12 et à une prise de force à entraînement direct HW50 ; l’essieu avant VGD95 (tambour) et MCP16ZG essieux arrière doubles (tambour) ont des performances puissantes et une puissance explosive, et peuvent fournir une sortie stable dans des conditions de travail complexes telles que l’exploitation minière de charges lourdes, les démarrages et arrêts fréquents sur les chantiers de construction et l’escalade de pentes raides dans les zones montagneuses.
De plus, le chantier présente de mauvaises conditions routières et beaucoup de poussière, ce qui nécessite une plus grande fiabilité pour les véhicules. L’inspection et l’entretien réguliers des véhicules sont également essentiels. Par conséquent, le véhicule standard national Howo V7 avec un moteur de 371 chevaux a une longueur de lit de camion auto-basculante personnalisable de 5,8 mètres ou 5,6 mètres ; il est équipé de la nouvelle calandre HW76 ; le rapport de transmission est de 5,26 ; il a un cadre à double couche (8 + 8/300) ; ressorts multilames super puissants à l’avant et à l’arrière (10/12) ; un boîtier de direction 8118 ; une version d’ingénierie (bain d’huile) ; un système d’échappement standard ; pas d’ABS ; un pare-chocs en hauteur (tout en métal) ; 12.00R20 (anneau en acier renforcé/bande de roulement mixte) ; un réservoir de carburant de 300L ; un réservoir d’air en acier ; un dispositif de protection du refroidisseur d’air de suralimentation.